Les Chemins de vie (Explications)

Notre nombre de naissance exprime, dans une formule purement mathématique, le mélange particulier d’énergie dont est fait notre chemin de vie. Ce chemin ne nous mène pas que vers l’avant ; il nous mène toujours plus haut. Il représente la montagne que chaque individu doit gravir.

Notre but de vie -ce que nous sommes né pour faire – n’est jamais une chose qui nous est facile. Cela ne signifie pas que pour vivre il faille souffrir inutilement, mais il faut reconnaître que ce monde est plein d’obstacles et d’épreuves. Sur le chemin escarpé de notre destinée, il nous faudra faire preuve de créativité pour surmonter toutes les tendances négatives inhérentes à notre but de vie. Il faut beaucoup de courage, de détermination et d’efforts soutenus pour escalader un chemin de montagne et atteindre sans cesse de nouveaux sommets.

Notre épanouissement dépend de la façon dont nous surmontons les obstacles qui se dressent devant nous.


COMMENT DETERMINER MON NOMBRE DE NAISSANCE ?


Pour connaître votre chiffre ou nombre de naissance il vous suffit d’additionner votre date de naissance avec tous les chiffres qu’elle contient. Pour toutes les dates de naissances du vingtième siècle, vous obtiendrez toujours une somme finale de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12.

Exemple : 2+6+0+3+1+9+9+0 = 30 = 30/3

Nous travaillerons donc l’énergie du 3 (Expression et sensibilité) ainsi que l’énergie du 0 (Dons intérieurs)

Autre exemple : 1+9+0+5+1+9+6+5 = 36 = 9 = 36/9

Nous travaillerons donc l’énergie du 3 (Expression et sensibilité) ainsi que celle du 6 (Vision et acceptation) qui nous mèneront vers le sommet de la montagne, le 9 (Intégrité et sagesse).

Autre exemple : 1+8+0+9+1+9+4+2 = 39 = 12 = 39/12

Ici nous travaillerons l’énergie du 3 (Expression et sensibilité) ainsi que le 9 (Intégrité et sagesse) afin d’accéder au 12 (Coopération créative).

Quel que soit votre nombre de naissance, nous avons tous été confrontés d’une manière ou d’une autre à toutes les questions associées à tous les nombres de base de 1 à 9, et nous disposons tous de dons intérieurs (0). Il se peut que vous vous sentiez touché par plusieurs, voire par toutes ces questions, mais à la fin ce sont les énergies se rapportant à votre propre nombre de naissance qui auront eu une plus grande influence sur l’ensemble de votre vie et qui, en définitive, auront agi avec le plus d’intensité.